HypnoNaissance®

La Méthode Mongan

 

IMPORTANT: Les formations de praticiens en français ont repris depuis Novembre 2016 à Providence, 09100 Bonnac (1 heure de Toulouse).

Certification en HypnoNaissance®
Formation en éducation prénatale par instructeur
certifié par l'HypnoBirthing Institute (USA).

"Pour une naissance douce dans le calme et le respect comme la Nature l'a prévue"

Doulas, Sages-femmes, Médecins, Infirmières, Personnel Soignant, Hypnothérapeutes, Thérapeutes... Ajoutez une nouvelle dimension à votre carrière:
L'HypnoNaissance est une philosophie qui inclut des techniques permettant de redonner aux parents la confiance dans le fait que la Nature a prévu que la naissance se fasse dans la douceur, la relaxation, le calme et le respect.

Vous utiliserez et enseignerez la visualisation et l'imagerie pour permettre aux futurs parents de relâcher leurs peurs et toutes les émotions négatives et les préparer à un accouchement calme, facile et satisfaisant.

La Formation professionnelle

Note importante: L'institut HypnoBirthing (USA) autorise de nouveau que les formations en HypnoNaissance soient enseignées en français. Les personnes qualifiées peuvent ensuite enseigner l'HypnoNaissance aux couples dans la langue de leur choix. En conséquence, un bon niveau d'anglais n’est plus nécessaire pour s'inscrire à cette formation.

Elle se déroule en une ou deux ou trois parties selon vos qualifications.

1ère partie: Anatomie et Physiologie de la Naissance - Deux jours. Les personnes ayant reçu une formation dans ces domaines (sage-femmes, médecins, doulas…) ne sont pas obligés de suivre ce cours. Il est obligatoire pour les autres.

2ème partie: Introduction à l'Hypnose pour la naissance - Deux jours. Cette journée est obligatoire même pour les hypnothérapeutes.

3ème partie: Formation en HypnoNaissance - Deux jours et demi.

Coût de la formation: 1145 € (formation complète) ou 995 € pour les Sage-femmes, médecins ne suivant pas le cours facultatif.

Page suivante (contenu des cours)

Pour être prévenu des dates de stages, cliquez ici

Accueil